Présentation

Général

Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 21:26

Avant  de vous présentez en détail notre cheminement vers la soumission par la féminisation de valérie , nous vous proposons un petit test au dame qui lise ce blog par curiosité:

 

Vous êtes seule dans une pièce, habillée en tenue féminine et sexy. Un homme que vous ne connaissez pas va entrer et passer une heure avec vous.

            - cas n°1 : il est habillé normalement

            - cas n°2 : il est nu

- cas n°3 : il est épilé, porte un string, un caraco en dentelle, des bas et des chaussures à talon.

 

1) dans quel cas  vous sentez vous le plus à même de maîtriser la situation ?    ..........

2) dans quel cas vous sentez vous capable de dirigez la conversation ?               ..........

3) dans quel cas votre curiosité est elle la plus grande ?                                       ..........

4) dans quel cas serez vous le plus amusée par la situation ?                               ..........

 

Mesdames, n'hésitez pas à indioquer vos réponses en commentaire.

D'après nos expériences, il est fort probable que le cas n°3 remporte la majorité de vos réponses.  Avant même de connaître les mécanismes et les avantages de la féminisation des hommes, vous les pressentez....

 

 Avez vous également remarqué a quel point les femmes sont émoustillées à l'idée de travestir un homme dans une soirée... ?

Faites l'essai, vous trouverez toujours une victime qui sera troublé par ce jeu et aura surement beaucoup de peine à cacher son excitation au milieu des rires de vos amies.

 

Dans tous ces cas, un constat s'impose: la féminisation de votre mari  - ou compagnon - vous donne immédiatement du pouvoir sur lui. A vous d'en profiter.

 

 

Par april - Publié dans : Général - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 16:03
Ce soir là, j'avais rendez-vous chez mon esthéticienne pour une épilation complète. Lorsque j'arrive à la maison, Maitresse m'attend sur le canapé en feuilletant une revue. "Déshabilles toi et embrasses mes bottes" me dit elle sans
plus attendre.




Elle se lève pendant que je m'éxecute et glisse sa main sur mes fesses, mes jambes, ma poitrine pour vérifier le résultat. Après ces quelques caresses, elle s'attarde sur  mes seins en pincant et tirant fortement mes tétons. Puis, elle m'ordonne d'aller chercher l'appareil-photo... 

A ma grande surprise, elle m'autorise à prendre quelques clichés d'elle.  C'est la première fois et je comprend qu'elle veut ainsi marquer son emprise sur moi.

Elle se dirige vers la chambre, je la suis. Sur le lit, sa cravache est posée. Elle la saisit  et pose à nouveau. Elle suis troublé par son assurance, par le plaisir qu'elle prend à se montrer devant l'appareil.




Elle me demande ensuite de sortir. Je l'attends quelques instant et elle apparait avec le gode-ceinture qu'elle aime utiliser pour me dresser et  rappeler ma condition de soumise à son service.


Je la photographie à nouveau, je suis excité, mon sexe est mouillé.... elle s'en rend compte bien sur et en profite pour jouer avec moi. Quelques petits coups de cravache entre les jambes, sur les fesses. Maitresse sait que j'espère beaucoup plus, elle s'approche et me glisse à l'oreille " ces photos seront ton seul plaisir pour ce soir .... mais je t'autorise à les publier".
C'est donc avec un grand plaisir que je m'exècute en attandant vos commentaires.
Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 21:21

Notre blog n'a pas été mis à jour pendant de longs mois mais nous ne sommes pas restés inactifs ...

 Ainsi depuis 2 ans, ma Maitresse a jeté tous mes slips et je ne porte plus que des dessous en dentelle  : string, bas et petits hauts...Elle m'a juste autorisé à acheter des strings en coton noirs pour les visites chez le médecin par exemple. 

Nous avons également complété ma garde-robe avec des jupes, chemisiers et vestes pour la maison et pour sortir. Lors d'une sortie shopping dans un grand magasin de vétements, après m'avoir choisi plusieurs tenues avec des commentaires du genre "Je suis sure que ce chemisier t'iras bien , mon chéri" devant  d'autres clientes... ma Maitresse m'a conduit jusqu'aux cabines. Je me suis déshabillé et j'ai commencé les essayages. Elle était dans la cabine avec moi mais j'avais peur d'être vu dans l'entrebaillement du rideau. Après avoir sélectionnés plusieurs articles qui m'allaient bien, ma maitresse m'a présenté une nuisette. Je l'ai enfilée avec délicatesse... elle s'est alors calée dans l'angle de la cabine ,a relevé sa jupe et m' a ordonné de lécher son joli sexe qui était tout humide d'envie. J'ai obéi avec douceur  et application.... Elle est ensuite sorti pour m'attendre dehors comme si rien ne s'était passé.
Elle m'a laissé remettre les articles en rayon et j'ai du me présenter à la caisse avec mes tenues à la main...
 
Un autre moment fort de cette période a été marqué par la petite annonce que nous avons passé pour trouver une esthéticenne afin d'améliorer ma féminiseation (en prétextant une pièce de théatre). Nous avons eu plusieurs contacts mais dès le premier appel, j'ai "flashé"  pour Cristelle. Nous l'avons rencontré ensemble et tout de suite, ma Maitresse lui a annoncé qu'en fait, j'aimais être féminisé et qu'elle souhaitait en profiter. Elle lui a expliqué que j'étais épilé depuis plusieurs années en institut (jambes, maillot, aisselles et fesses) mais qu'elle voulait également que je puissent être maquillé pour quelques sorties. Christelle s'est montré très compréhensive, intéressée et de bon conseil. Je me suis depuis rendu chez elle pour mes épilations et pour plusieurs séances de maquillage...

et voila le résultat lors d'une sortie avec ma Maitresse que je remercie pour ces moments si agréables.

Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 12 août 6 12 /08 /Août 23:10

Après quelques vacances, il est temps de reprendre le fil de notre histoire et de remettre un peu d’ordre dans notre logement.

N’ayant vraiment pas envie de perdre le bénéfice de mes vacances qui m’ont apporté repos et bien-être, je me tourne bien évidemment vers mon soumis et lui demande sur le champ de s’adonner aux taches ménagères: vaisselle, nettoyage, repassage,.... Mon soumis est ravi de pouvoir me faire plaisir et s’empresse de se mettre au travail.

Quel bonheur de voir ses petites fesses se trémousser et son sexe gonfler de plaisir sous la dentelle....

Je vous avouerai qu’au départ j’avais quelques scrupules à le faire travailler ainsi après ses propres journées de travail « normal » qui étaient déjà bien chargées. Mais avec le temps et nos diverses expériences, je me suis aperçue qu’au contraire ces petites séances de ménage lui étaient très bénéfiques; il n’en était que plus gai ensuite, plus prévenant à mon attention, plus équilibré ! (et oui, cela peut paraître paradoxal à certain et certaines !) ; c’était ses moments d’évasion ! Aujourd’hui, même si j’ai encore du mal à lui déléguer 100% de ces taches ingrates,  je ne pourrais plus me passer de cette petite bonne à domicile !

Seul bémol qu’il me reste à améliorer: la qualité du service. Je vais devoir être plus sévère ! Mon soumis n’est pas encore à la hauteur de mes attentes. Et si je veux pouvoir faire profiter de ses services à d’autres femmes, il faut que je finisse son éducation !

Du « travail » m’attend donc ce soir... je vous laisse....

 

Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 11:57

Un petit blog sur mon mari soumis: il en rêvait... sa respectée maîtresse l'a fait......

J'espère Mesdames que ce site vous donnera de nouvelles idées pour pimenter vos longues journées, et vous messieurs qu'il vous convaincra de la place que vous devez tenir.

Vous y trouverez photos, histoires vraies et fantasmes, tout cela en essayant de ne jamais être vulgaire mais simplement sensuel , excitant ,  ludique, innovant, ... mon mari soumis voulant prouver qu'il est prêt à tout pour me combler !

J'espère par ce site pouvoir aussi faire bénéficier des services de mon mari à quelques chères lectrices qui voudraient s'initier à la domination et en découvrir tous les avantages.

Juste un dernier petit mot pour signaler que nous sommes des amateurs et que nous n'avons nous-mêmes pas encore exploré toutes les possibilités offertes par cet état d'esprit.

Mais j'espère que par les quelques articles et photos que j'y mettrai, les hommes se sentiront encore plus le devoir de soumission et les femmes le plaisir de domination !

N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires au fur et à mesure de la vie de ce nouveau blog.

 

 

Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus