Présentation

Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 21:51

Ce soir la, Maitresse à décidée de sortir en ville et de me mettre a l'épreuve. Tenue classique tout d'abord, je peux sortir féminisé sans être remarquée

 

SDC10935---Copie.jpg

 

Nous avons marché dans les rues, rencontrés quelques passant(e)s puis nous sommes entrés dans le parc; Maitresse m'a ordonné de quitter mes vétements et de ne garder que mes dessous....Nous avons repris notre promenade, j'avais peur d'être vu, démasqué,que maitresse m'oblige à ouvrir mon imperméable pour marcher.

SDC10947---Copie--2-.jpg

 

Mais j'avais aussi envie de lui obéir quoi qu'il arrive. Lorsqu'elle me l'a demandé, j'ai posé mon imper pour qu'elle  prenne  quelques photos et j'ai marché comme cela devant le batiment. Rien que pour elle, pour le plaisir de lui obéir, lui montrer qu'elle peut m'en demander plus. Je sais qu'elle en profiter davantage encore.

SDC10949---Copie.jpg

Par april - Publié dans : Séances de soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour nous souhaitions simplement vous encourager pour votre blog de la part d'un couple comme vous moi je domine mon mari travesti.

commentaire n° :1 posté par : Maitresse STELLA le: 04/12/2010 à 12h54

J’éprouve un réel plaisir à me maquiller et à porter des sous vêtements féminins.
Le matin, quand je m’habille, je mets toujours des sous vêtements féminins, culottes, strings ou tangas ainsi qu’un soutien gorge mais dont je laisse les bonnets vides.
Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est le contact de la matière sur mon corps et la finesse des détails, des broderies, ou tout simplement la coupe.
J’adore porter des strings et sentir mon sexe compressé dedans. Il n’est d’ailleurs pas rare que j’aie une érection qui survienne dès que j’enlève le string !
Quand je me masturbe, c’est avec ces sous vêtements. Je commence à me masturber à travers eux. J’aime sentir ce contact de la matière sur ma peau.
Je joue même parfois avec le soutien gorge en le nouant autour de mon sexe et ou en éjaculant dans les bonnets. Personne ne connaît mes tendances.
Mais j’aimerais bien trouver un homme qui partage le même intérêt que moi pour le travestisme.
Quant au maquillage, je le mets mais relativement discret. On m’a déjà fait plusieurs fois la remarque que je mettais du maquillage, mais honteux je dis qu’il s’agit de maquillage pour homme et que c’est pour me donner un style.
Je me masturbe aussi comme si j’étais une femme, considérant mon pénis comme un clitoris et mon anus comme vagin.
Je prends du plaisir à jouer à être femme, pour autant je n’ai aucunement envie de changer de sexe. Je vis cela seulement comme un jeu, un plaisir, un enchantement.

commentaire n° :2 posté par : lailatvx le: 19/08/2011 à 06h40

Viens t'exhiber sur mon blog : http://maitresse-patricia-exhib.erog.fr/

commentaire n° :3 posté par : Maitresse Patricia le: 28/12/2012 à 11h11

Elle humilie son mari devant son amant noir (vidéo):

http://www.xmaduras.com/esposa-morena-humilla-al-marido-por-el-tamano-de-su-polla_Blog_872.html

commentaire n° :4 posté par : lailatvx le: 28/12/2012 à 11h33

Magnifique femme soumise ! Mes compliments!

La Bourgeoise soumise

commentaire n° :5 posté par : Fetichminouche le: 24/06/2014 à 17h06
À moi

bonjour je suis Aline une femme mari mon mari est bi débutant et il voudrais que je le domine   pouvez vous me dire comment faire   il voudrais que je le fasse sodomiser par des hommes sans sont avis devant moi que je le prenne avec god ceinture et autre pour me faire lèche  a tout moment et si je doit m asseoir sur sa tète et si il doit me lèche mon anus  quand je veut   donner moi comment faire et si vous avez d autre idées donne les

si il y a une autre femme qui veut m aider ok pour sa

 

commentaire n° :6 posté par : aline8517 le: 21/01/2016 à 19h54

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus