Présentation

Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 21:21


Après le petit arrêt sur le banc, nous avons repris notre ballade dans ce parc. mais Maitresse m'a fait enlever mon chemisier. Au bout d'une allée, Elle m'a demandé de m'approcher d'un arbre puis d'ouvrir mon imper pour que je lui montre mes dessous. Je me suis exécuté avec l'appréhension d'être surprise. Le parc était éclairé et nous avions vu des personnes passées quelques minutes plus tot. Mais l'envie de lui obéir - et de me monter - était plus forte....SDC10944---Copie.jpg

Après cette première étape, nous avons marché à nouveau. Il faisait froid mais c'est une sensation de chaleur que je sentais en moi. Je me suis rapidement rendue compte que ma culotte était mouillée. Je ne peux pas cacher que j'aime ces situations.... Nous sommes arrivés devant un grand batiment qui domine une esplanade. Il y avait quelques marches. " Enlève ton imper ! Pose le sur la rampe et met toi contre le mur! " J'ai obéi à nouveau, fière de  me montrer  et de prouver mes capacités à respecter les ordres de Maitresse. Elle a pris une dernière série de photos.
SDC10949---Copie.jpg

Par april
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Au plaisir d'etre ordre de ta maitresse et etre soumise avec toi
commentaire n° :1 posté par : sylvia le: 29/01/2010 à 05h56
Superbe, cette sortie nocturne ! Belle montée du taux d'adrénaline, n'est-ce pas ? Surtout continue d'obéir, ça donne de très jolis clichés ! Tendres bisous !
commentaire n° :2 posté par : cerenella et domi le: 29/01/2010 à 23h56

de bien jolies aventures que vous fait vivre votre maitresse et les bas vous vont à ravir chère valérie,

au plaisir de vous lire

commentaire n° :3 posté par : sarahh le: 30/01/2010 à 09h50
J'aime beaucoup votre site site,cette soumission,exhibe,me rappel un peu ma façon de vivre...je vous envie !
...j'ai créé une communauté,"plaisirs SM",déja plus de 230 sites publient dans cette communauté,je vous invite a y participer,plus nous seront nombreux plus nous seront vu !,
bonne journée
minou
commentaire n° :4 posté par : minou le: 07/03/2010 à 09h44

Comme toi j'adore que ma maitresse me promene dans les bois a la vu de voyeurs

 

commentaire n° :5 posté par : sarah travlope le: 03/05/2010 à 18h57

Hum j aime tes aventure maitresse christina fait de meme avec moi, elle aime aussi me faire baiser par des males sur parking, et toilette

http://french-sissy-fabienne.net

commentaire n° :6 posté par : fabienne le: 06/07/2015 à 18h53

J adore comment ta maitresse t oblige a t exhiber , t oblige t elle ausssi a aller avec des hommes

commentaire n° :7 posté par : fabienne le: 06/07/2015 à 18h56

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus