Présentation

Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 16:03
Ce soir là, j'avais rendez-vous chez mon esthéticienne pour une épilation complète. Lorsque j'arrive à la maison, Maitresse m'attend sur le canapé en feuilletant une revue. "Déshabilles toi et embrasses mes bottes" me dit elle sans
plus attendre.




Elle se lève pendant que je m'éxecute et glisse sa main sur mes fesses, mes jambes, ma poitrine pour vérifier le résultat. Après ces quelques caresses, elle s'attarde sur  mes seins en pincant et tirant fortement mes tétons. Puis, elle m'ordonne d'aller chercher l'appareil-photo... 

A ma grande surprise, elle m'autorise à prendre quelques clichés d'elle.  C'est la première fois et je comprend qu'elle veut ainsi marquer son emprise sur moi.

Elle se dirige vers la chambre, je la suis. Sur le lit, sa cravache est posée. Elle la saisit  et pose à nouveau. Elle suis troublé par son assurance, par le plaisir qu'elle prend à se montrer devant l'appareil.




Elle me demande ensuite de sortir. Je l'attends quelques instant et elle apparait avec le gode-ceinture qu'elle aime utiliser pour me dresser et  rappeler ma condition de soumise à son service.


Je la photographie à nouveau, je suis excité, mon sexe est mouillé.... elle s'en rend compte bien sur et en profite pour jouer avec moi. Quelques petits coups de cravache entre les jambes, sur les fesses. Maitresse sait que j'espère beaucoup plus, elle s'approche et me glisse à l'oreille " ces photos seront ton seul plaisir pour ce soir .... mais je t'autorise à les publier".
C'est donc avec un grand plaisir que je m'exècute en attandant vos commentaires.
Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,
Je vois que nos maitresses aiment nous faire subir le même genre d'humiliations... J'imagine que vous devez être heureux avec elle comme je le suis avec ma Maitresse que je vois désormais comme une reine.
Continuez dans cette voie, nous suivons de très prés...
Le soumis de Maitresse V
commentaire n° :1 posté par : Soumis de Maitresse V le: 06/10/2009 à 12h13
super votre site , enfin une femme qui raconte la soumission de son mâle, si je me trompe dites le moi ....!!

Bienvenu dans ma communauté  "plaisirs SM", vous n' êtes sans doute pas la par hasard, vous avez plus de 18 ans, et aimez les plaisirs sexuels! sous toutes ses formes !!, n' hésitez pas a publier sur cette communauté consacrée a tous ces plaisirs, mais plus particulièrement "SM", de soft a hard !... par nos commentaires nous pouvons dialoguer, faciliter des rencontres, échanger des photos, liens etc.......

Nous sommes déjà très nombreux, a publier dans cette communauté a parler : de notre soumission, de l' appartenance a nos maîtres, nous montrer, nous exhiber pour notre plaisir, ou celui de nos maîtresses et maîtres, nous sommes souvent travestis, sexy, esclaves, enchaînés,soubrettes, en bas, lingerie, féminisés...

nos maîtres nous veulent ainsi, mais il faut dire que c' est ce que nous souhaitons  et désirons ardemment ...

cette communauté " plaisirs SM", est en lien direct au site :

http://plaisirs.sm.over-blog.com vous pouvez me transmettre photos, articles pour enrichir ce site, vos expériences, et témoignages, sont les bienvenues, je le conçois ainsi ...

(contact en bas de la page du site)

minou

     

commentaire n° :2 posté par : minou le: 08/10/2009 à 19h24

Formidable ! Ce blog est formidable car on aime les photos, on adore vos aventures bien racontées. Et, chère Valérie, ta Maîtresse a mille fois raison de t'avoir transformée en femme. Bravo ! On ressent le plaisir que vous avez et on souhaite une longue vie à votre blog. Plein de tendres bisous !

commentaire n° :3 posté par : cerenella et domi le: 23/05/2010 à 17h49

ce gode me fait rever,et serait fait pour moi, meilleurs voeux,visitez mon site "plaisirs.sm",et surtout tres hard,chienne minou est une trainee

commentaire n° :4 posté par : minou le: 30/12/2011 à 12h00

quelle chance d'avoir une telle maitresse, que j'aimerais être à ses pieds, frémissante en attendant la cravache, et le gode ceinture!

commentaire n° :5 posté par : Herika le: 18/10/2012 à 14h51

Magnifique scène , j'adore ! Humm aux pieds de sa Maîtresse , lui lècher les bottes puis je suppose une belle fellation à son gode-ceinture !

Chanceuse !

La Bourgesoise soumise

commentaire n° :6 posté par : Fetichminouche le: 24/06/2014 à 17h13

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus