Présentation

Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 22:50


C'était l'année dernière au printemps.... Ma Maîtresse adorée m'avait simplement dit d'être présentable pour le week-end, j'avais donc pris rendez-vous chez mon esthéticienne pour une épilation complète dans la semaine. Je sais qu'elle aime la douceur de mes jambes et de mes fesses bien lisses. J'aime aussi cela. J'aime sentir ses mains m'effleurer, me palper. Cela m'excite toujours au point de mouiller abondamment ma petite culotte...

Ce soir -là , lorsque la nuit est tombée, ma Maîtresse m' a demandé d'aller me changer. Je me suis exécutée rapidement pour me pas la faire attendre. Nous sommes montés en voiture et avons parcouru quelques kilomètres avant de stationner dans un petit bois. Ma Maîtresse est sortie et m'a demandé de la suivre.

Arrivées près d'un bel arbre, elle a sortie une paire de menottes pour m'attacher les mains autour du tronc. Elle m'a enlevé ma jupe pour prendre quelques photos. Ensuite, elle m'a retourné pour que je lui présente mes petites fesses. Elle a sorti sa cravache pour "me réchauffer"... Mes fesses ont rapidement rougis et pour les calmer, ces petites caresses que j'adore !
Elle a repris quelques photos avant de sortir de son sac son gode-ceinture. Elle la attaché autour de sa taille et m'a demandé de le sucer pour bien le mouiller. Elle a enduit ses doigts de gel, a joué avec "ma petite chatte" pour ouvrir le passage puis a présenté le gode. Elle m'a pénétré en douceur avant d'accélérer franchement et de l'enfoncer bien à fond. Mes gémissements ne pouvaient que l'encourager à continuer. Après quelques minutes de ce traitement de faveur, elle s'est retiré puis s'est présenté devant moi. Elle a légèrement écarté le gode pour que mon visage soit à la hauteur de son sexe. "Lèche-moi" m'a t'elle simplement dit. Ma langue s'est glissée entre ses cuisses. Elle était excitée et elle a joui en me tenant la tête contre son ventre. Elle m'a gratifié d'un joli compliment en me disant que j'étais vraiment un bon lécheur et qu'elle m'aimait comme ça. J'étais très heureux de lui donner du plaisir.

Avant de me détacher, elle m’a simplement dit «  tu as raison d’en profiter car dès que nous arrivons à la maison, je te mets ta cage pour une semaine ... au moins ». Je n’ai eu qu’une chose à lui répondre « Merci maîtresse ».


Valérie, votre soumise





Par april - Publié dans : Séances de soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus